MASTER STAPS ENTRAINEMENT SPORTIF

A+ A- Aa
Partager cette page :
MASTER 
MENTION STAPS
ENTRAINEMENT ET OPTIMISATION DE LA PERFORMANCE SPORTIVE
PARCOURS ALTITUDE ET PERFORMANCE

Cette formation a été accréditée par la Direction Générale de l'Enseignement Supérieur et de l'Insertion Professionnelle (DGESIP).

Toutes les modalités d'inscription ainsi que le contenu pédagogique pour le MASTER EOPS sont présentés en cliquant sur le lien suivant : www.univ-perp.fr/master-sciences-et-techniques-des-activites-physiques-et-sportives-staps-parcours-altitude-et-performance-28071.kjsp



L'objectif de ce master réside dans l’acquisition de compétences scientifiques, professionnelles et sportives, lui permettant d’assurer la conception, le pilotage et l’expertise de programmes d’entraînement, d’optimisation de la performance sportive et de ré-athlétisation dans le contexte particulier de l’altitude modérée. Une place privilégiée sera accordée à l’entraînement des pratiques sportives de nature et de montagne (Ski-Alpinisme, Trail Running, VTT). Un stage en définit la finalité.

Il s’agira de former des professionnels de la préparation physique, des futurs conseillers techniques régionaux et nationaux, des directeurs de fédérations sportives, des dirigeants de clubs, des préparateurs physiques …
Cette formation est adossée à la recherche du
Laboratoire Européen Performance Santé Altitude

VIDEOS




Partager cette page :

Mise à jour le 20 mars 2017