Inscription examens Licences 1 et 2

Vous devez d’abord connaitre votre n° de groupe qui est attribué par le Responsable Pédagogique à la pré-rentrée et qui vous sera communiqué par affichage et par mail.
Muni de ce numéro de groupe, rendez-vous en salle informatique auprès de Myriam BUSNEL pour saisir votre inscription aux examens avant le 20 septembre.

Tout changement de groupe doit être accordé par le Responsable Pédagogique et signalé à la scolarité avant le 20 septembre.

Etudiants Redoublants : La fiche de validation des acquis (VAC) est obligatoire et doit être retirée dès la rentrée en salle des inscriptions à Font-Romeu
Elle doit être complétée et remise à l’administration accompagnée de la copie du relevé de notes avant le 08 septembre
Ce document permet d’arrêter s’il y a lieu les notes de l’année précédente qui seront conservées*
Tout changement d’option par rapport à l’année précédente doit être indiqué sur cette fiche.

*Les notes supérieures à 10 doivent être reportées.
Les notes inférieures à 10 doivent être reportées seulement si elles se trouvent dans une UE admise ou admise par compensation (ADM ou ADMC)
Si vous ne souhaitez pas conserver une note reportée, vous devez compléter et joindre à votre fiche VAC une demande de renonciation via le formulaire dédié.

Etudiants en provenance d’une autre université ou réorientés : La fiche « extérieurs » concerne les étudiants en provenance d’autres université ou d’autres formations de l’UPVD. Elle doit être retirée et complétée dès la rentrée en salle des inscriptions à Font-Romeu, puis remise à l’administration accompagnée de la copie du relevé de notes.

Mise à jour le 27 mars 2024

Vous êtes connecté en tant que [[PRENOM]] [[NOM]].

Voulez-vous continuer avec ce compte ?