Inscription examens Licences 3 et Master

L’inscription pédagogique doit être saisie depuis votre ENT avant le 20 septembre.
Les étudiants seront informés et convoqués par la scolarité pédagogique lorsqu’ils devront venir signer leur contrat pédagogique

Etudiants Redoublants : La fiche de validation des acquis (VAC) est obligatoire et doit être retirée dès la rentrée en salle des inscriptions à Font-Romeu
Elle doit être complétée et remise à l’administration accompagnée de la copie du relevé de notes avant le 08 septembre

Ce document permet d’arrêter s’il y a lieu les notes de l’année précédente qui seront conservées*

Tout changement d’option par rapport à l’année précédente doit être indiqué sur cette fiche.

*Les notes supérieures à 10 doivent être reportées.

Les notes inférieures à 10 doivent être reportées seulement si elles se trouvent dans une UE admise ou admise par compensation (ADM ou ADMC)

Si vous ne souhaitez pas conserver une note reportée, vous devez compléter et joindre à votre fiche VAC une demande de renonciation via le formulaire dédié.

Etudiants en provenance d’une autre université ou réorientés : La fiche « extérieurs » concerne les étudiants en provenance d’autres université ou d’autres formations de l’UPVD. Elle doit être retirée et complétée dès la rentrée en salle des inscriptions à Font-Romeu, puis remise à l’administration accompagnée de la copie du relevé de notes.

Mise à jour le 27 mars 2024

Vous êtes connecté en tant que [[PRENOM]] [[NOM]].

Voulez-vous continuer avec ce compte ?