Journée UNSS pour nos étudiants

Temps fort à venir pour l’UNSS des Pyrénées-Orientales. Ce n’est pas à Paris mais bien au nouveau complexe sportif de Thuir que se dérouleront les “Jeux Olympiques des collégiens” pour les élèves du département, le vendredi 5 avril 2024.

Cet événement est organisé par le collectif UNSS 66 avec plus de 300 collégiens inscrits dans les différentes activités proposées. Les étudiants du STAPS de Font-Romeu filière éducation et motricité viendront prêter main forte et renforcer l’encadrement afin que les élèves et leurs professeurs puissent passer une agréable journée.

Au programme, et pour le plaisir de tous, sont prévus des épreuves d’athlétisme, un tournoi de futsal, de handball et de basketball. Mais aussi de la formation de jeunes arbitres, jeunes coaches et jeunes reporters. Quels que soient les résultats, cette rencontre n’a qu’un seul objectif : célébrer le sport.

Une journée riche en partage et en émotions les attend. Nous espérons donc que tous repartiront avec des souvenirs plein la tête !

Groupe UNSS 2022-2023
Journée UNSS 2022-2023